Service WhatsApp WEICON
Vous souhaitez nous contacter à tout moment et partout, nous envoyer des photos de votre application ou utiliser le TOOLS-Finder de WEICON ? Vous avez des questions sur nos produits, vous cherchez rapidement l'interlocuteur adéquat ou vous souhaitez commander facilement par WhatsApp ? Nous avons rendu tout cela possible pour vous ! Utilisez notre service WhatsApp ou abonnez-vous à notre newsletter WhatsApp ou à notre nouveau canal WhatsApp.
Scannez simplement le code QR avec votre téléphone portable - et c'est parti !
Les avantages en un coup d'œil
✓ assistance 24/7
✓ utilisable dans le monde entier
✓ résoudre les questions d'application directement dans le chat
✓ mini-jeux interactifs
✓ demander l'état de la livraison
✓ trouver des contacts sur place
✓ demander des fiches de données de sécurité
✓ Trouver des outils
✓ Trouver un produit
Quatre étapes simples pour vous inscrire à la newsletter WhatsApp de WEICON
Voici comment faire :
Étape 1 : Ouvrir le chat WhatsApp
Étape 2 : Sélectionner la langue et accepter la prise de contact
Étape 3 : Sélectionner « Newsletter & Catalogues » dans le menu principal.
Étape 4 : S'inscrire à la newsletter WhatsApp
Foire aux questions (FAQ)
Oui, vous pouvez choisir de vous abonner aux différents thèmes ou directement à l'ensemble de la newsletter.
Oui, vous pouvez à tout moment demander facilement le statut de livraison de votre commande via WhatsApp. Il vous suffit de nous envoyer un message.
Le service WhatsApp de WEICON est gratuit pour vous.
Oui, vous pouvez utiliser le service WEICON WhatsApp dans le monde entier. Attention toutefois aux éventuels frais d'itinérance de votre opérateur de téléphonie mobile.
Pour vous désinscrire du service, il vous suffit de nous envoyer « Stop » et vous ne recevrez plus de messages.
Non, votre numéro de téléphone est traité de manière confidentielle et n'est pas transmis à des tiers. Pour plus d'informations, consultez notre déclaration de confidentialité.
Oui, vous pouvez répondre à nos messages ou poser des questions à tout moment. Notre équipe répondra à vos demandes le plus rapidement possible.
Vous ne recevrez que des informations sur les thèmes que vous avez sélectionnés et, occasionnellement, des offres ou des promotions exclusives de WEICON. Vous avez à tout moment le contrôle sur les thèmes auxquels vous souhaitez vous abonner.
Non, il est préférable de se focaliser sur un seul moyen. Notre équipe s'efforce de vous aider le plus rapidement possible. L'avantage avec WhatsApp : notre chatbot répond aux premières questions.